Comment améliorer son endurance et ses performances sportives ?

sportive fitness recuperation apres sceance sportive avec étirement

BOOSTER SES CAPACITÉS SPORTIVES NATURELLEMENT. 

La Spiruline est la solution naturelle pour améliorer son endurance et ses performances sportives. Très appréciée des sportifs de haut niveau ou débutants, qui en ont fait un réel partenaire de leur record tout au long de leur préparation, pendant l'effort et pour une récupération plus rapide. 

EN EFFET LA SPIRULINE EST UTILISÉES PAR LES SPORTIFS : 

Lors de la préparation : pour augmenter sa prise de masse, accélérer le "séchage" et profiter de ses atouts diététiques. Pendant l'effort pour son apport nutritif et vitaminé. Après l'effort comme produit de récupération musculaire.

SPIRULINE ET PRÉPARATION PHYSIQUE : 

La Spiruline a montré son efficacité pour les sports d’endurance car, riche en fer et en vitamine B12, elle stimule la fabrication de globules rouges et donc l’oxygénation du sang. Particulièrement riche en phycocyanine, elle permet également de limiter la production d’acides lactiques. Fini les courbatures après l’effort et donc plus de facilité à accélérer le rythme et la fréquence des entraînements.

Vous allez être surpris par la vitesse de votre remise en forme. Côté récupération, ce sont les protéïnes et acides aminés qui seront particulièrement intéressants en contribuant à la réparation des fibres musculaires soumises à rude épreuve durant les phases d’activité.

Il est recommandé d’utiliser un produit de récupération musculaire après l’effort. Vitajuvence vous propose de la Spiruline associée au Curcuma, aux propriétés anti-inflammatoires. Découvrez une solution tout en 1, Spiruline Curcuma pour un sport saint et naturellement meilleur pour votre santé.

Nous avons testé et observé les liens entre spiruline et préparation physique. Essayez-vite et envoyez-nous vos témoignages.