Les bienfaits de la spiruline pour les femmes enceintes et leurs foetus

La Spiruline convient aux femmes enceintes et apporte aussi au foetus

Bien entendu mieux vaut toujours demander conseil à son médecin pour un avis, mais vous serez agréablement surprise, durant votre grossesse, compte-tenu de tous les autres interdits de cette période, aliments au lait cru, certaines viandes sans parler des interdictions…

Avec la spiruline, sa richesse en nutriments (taux exceptionnels en vitamine A, B12, fer, vitamine F) empêche les éventuelles carences et aide au bon développement du fœtus en vous apportant une grande partie des vitamines de grossesse dont vous avez besoin.

Au cours de sa grossesse, plus d’une femme sur deux à besoin de vitamines de grossesse et fait face à une carence en fer. En effet, les besoins en fer augmentent nettement durant cette période afin de répondre aux besoins du futur bébé comme à ceux de la future maman.

Particulièrement riche en fer, la spiruline permet donc un apport supplément de cet oligo-élément et aide à lutter contre la fatigue ou aux baisses de moral auxquelles peuvent faire face les femmes enceintes.

Le suivi médical durant la grossesse et plus particulièrement les prises de sang et analyses en laboratoire vous permettront, ainsi qu’à votre médecin, de garder un œil attentif sur votre taux de fer dans le sang.

Découvrez notre spiruline plus