Un Anti-viral Naturel et un puissant soutien de l’immunité :

mai 04, 2020 3 Temps de lecture 2 Commentaires

Un Anti-viral Naturel et un puissant soutien de l’immunité :

Une découverte majeure qui offre un grand espoir de traitement du covid

Plusieurs équipes dans plusieurs pays (notamment en Chine, en France - à Lille - aux USA), ont fait une découverte majeure qui offre un grand espoir de traitement du covid :

> Le virus, en effet, ne tuerait pas directement, mais par l'intermédiaire d'une bactérie intestinale qu'il infecterait, la Prevotella... et c'est cette bactérie infectée qui, devenant virulente, déclencherait l'hyper-réaction immunitaire qui délabre les poumons et tue le malade !

La flore intestinale déséquilibrée contient beaucoup de Prevotella !

Car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale, en reste l'hôte et peut le relarguer à tous moments...

Les individus dont le système immunitaire réagit trop ou trop peu ont la plupart du temps un écosystème intestinal perturbé, avec une distribution anormale des familles microbiennes. L’alimentation, le mode de vie et l’environnement sont clairement impliqués.

Pour booster votre système immunitaire et surtout au niveau du système immunitaire intestinal :

La spiruline stimule le système immunitaire intestinal après quelques jours seulement de prise.

Le microbiote intestinal est un véritable bouclier antiviral.

Savez-vous que plus de 70% de vos cellules immunitaires sont situées dans les intestins !!!

Mais pourquoi j'aurai besoin d'un complément alimentaire ?

Si j'ai une alimentation équilibrée, je fais du sport et une bonne hygiène de vie, c'est suffisant non ? 

Parce que selon les statistiques même les gens qui ne sont pas fragiles attrapent cette maladie et d'autres. 

Et même si vous êtes en bonne santé la plupart d’entre nous ne savent rien sur l'état de leur système immunitaire.

Vous donnez des vitamines à vos enfants pour les protéger contre les maladies qui circulent à l'école au cas où qu'ils ne mangent pas 5 fruits et légumes par jour, ou par ce que vous voulez leur donner un booster pendant des épidémies ou contre les agressions environnementales (produits chimiques dans l'eau, pesticides sur nos fruits et légumes, pollution) tout ce qui peut endommager notre flore intestinale. 

C'est la même chose pour nous, c'est notre devoir de ne pas tomber malade

Et comme la Spiruline favorise la croissance et l'équilibre intestinal elle renforce d'autant plus le système immunitaire global.

Riche en chlorophylle, reconnue pour sa capacité à harmoniser la flore intestinale, une spiruline de qualité est un élément clé d’une bonne stratégie pour renforcer votre immunité.

Beaucoup de médecins préconise les conseils suivants :

-Assurer vos apports en zinc, (la spiruline en contient) il est essentiel à plus de 300 réactions chimiques propres à notre organisme, et notamment à la réplication des cellules, indispensable pour notre immunité. Il entretient la jeunesse cellulaire. Il a également d’autres fonctions organiques sur le système nerveux, le système immunitaire et le processus de cicatrisation.

-En magnésium  (la spiruline en contient) Cela aide à lutter contre le stress, et c’est excellent pour l’immunité. D’où l’intérêt de garder un haut niveau de magnésium dans votre organisme.

- En vitamine D  elle renforce la vitalité, augmente la force du système immunitaire, renforcer les os, elle participe à réparer l'ADN, elle combat la dépression, la fatigue chronique, etc ...

- Et bien évidemment en vitamine C : à prendre en même temps que votre spiruline, un jus de citron mélangé avec de l'eau tiède ou une orange pressée, frais si possible. 

1- Renforce le système immunitaire...
2- C'est un puissant antioxydant...
3- Contribue à la cicatrisation des plaies et des fractures...
4- Maintient les vaisseaux sanguins en bonne sant...

 
Les molécules uniques dans une spiruline de qualité empêchant le virus de pénétrer la membrane cellulaire. Cette "micro-algue" protège les athlètes contre un déficit de la fonction immunitaire (en particulier la protection anti-infectieuse) résultant d’exercices physiques intenses. Il faut savoir que 70% à 80% des cellules immunitaires sont situées dans les intestins et que pour fonctionner, notre microalgue stimule la croissance des ferments lactiques bénéfiques.

Nos cures de spiruline ont fait leurs preuves comme traitements préventifs pour les infections plus ou moins grave et un meilleur état de santé en générale.

 


2 Réponses

XemPcQYEsSdCqagL
XemPcQYEsSdCqagL

mai 25, 2020

FPnsdXxmMfO

Flo
Flo

mai 05, 2020

Je ne pensais pas que l’intestin avait un tel système immunitaire !! merci pour ces info je continue la spiruline #Vitajuvence

Laisser un commentaire