Salade de fruits minceur ! Pour faire le plein de vitamines et vous aider à bruler les graisses !

décembre 10, 2019 3 Temps de lecture

Salade de fruits

De nombreux fruits possèdent des propriétés naturelles qui favorisent l'élimination des cellules graisseuses.

Ces aliments ne brûlent pas les graisses à proprement parler, mais constituent une aide naturelle à la perte de poids par leur capacité à éliminer les graisses, avant leur assimilation, ou à favoriser leur déstockage.

Ainsi, nous allons voir qu’il existe de nombreux aliments brûle-graisse, excellents pour la santé mais aussi et surtout, pour perdre du poids de façon naturelle !

Pour bénéficier de tous leurs bienfaits concoctez-vous une belle salade de fruits que vous consommerais à tout moment de la journée avec les fruits de saisons de préférence.

Voici une liste des fruits brûleurs de graisse les plus efficaces à consommer régulièrement.

La pomme

Il est le fruit à élire parmi les brûleurs de graisse les plus efficaces, ce serait probablement la pomme. Particulièrement riche en pectine, ce fruit s'avère être un excellent allié minceur puisqu'il est capable de piéger les cellules graisseuses tout en contribuant à diminuer la production d'insuline.

En plus d'être un coupe-faim totalement naturel, la pomme renferme également de nombreux nutriments tels que la vitamine C ou encore le bêta-carotène.

L'ananas

En plus d’afficher une faible teneur calorique l'ananas se hisse parmi les fruits les plus souvent recommandés lors d'un régime amaigrissant.

C'est aussi et surtout parce qu'il possède de véritables propriétés diurétiques et détoxifiantes. Riche en fibres et en eau, ce fruit favorise l'élimination des toxines et des graisses. Il est également réputé pour son effet positif sur le système immunitaire.

Le citron

La forte teneur en acidité de cet agrume contribue grandement au ralentissement de la digestion et, de fait, à la régulation du taux de sucre sanguin. Il est également riche en potassium, en calcium ainsi qu'en vitamine B5 et vitamine C, ce qui en fait un parfait allié des régimes amincissants.

La banane

Le fruit du bananier contribue à la captation des cellules graisseuses que vous consommez. Grâce à sa forte teneur en fibres ! la banane est aussi connue pour réduire le phénomène de rétention d'eau dont souffrent de nombreuses femmes. Nourrissant et riche en oligo-éléments ainsi qu'en vitamines, ce fruit favorise la satiété.

La papaye

Les propriétés dépuratives de la papaye sont comparables à celles de l'ananas. Renfermant des enzymes digestives très efficaces, le fruit du papayer facilite l'élimination des graisses et des capitons en accélérant le processus de métabolisation. Mieux vaut le consommer cru pour bénéficier au maximum des vertus de ce fruit

La tomate

La tomate s'avère être un brûleur de graisses hors pair et dont il serait dommage de se passer. Particulièrement consommé dans le cadre du fameux régime méditerranéen, ce fruit-légume est à la fois riche en eau et pauvre en matières grasses.

La cerise

Les cerises possèdent un pouvoir diurétique très prisé elle est recommandée pour réguler le métabolisme et réduire les œdèmes liés à une rétention d'eau excessive. Ce fruit favorise, en outre, la réduction du cholestérol et de l’acide urique.

Le pamplemousse

Le pamplemousse est souvent consommé par les personnes qui souhaitent perdre du poids pour ses vertus anti-graisse. Contenant de nombreuses vitamines et des sels minéraux, ce fruit acide constitue aussi une source hydrique importante qui contribue également au renouvellement cellulaire.

Vous pouvez ajouter à votre salade de fruits frais une touche de cannelle ou de gingembre connus eux aussi pour accélérer le métabolisme.

Nous vous recommandons également :

1-Boire 1.5 litres d’eau par jours, des jus de fruits ,the vert

2-Eliminer de votre alimentationles nourritures industrielles, les sucrerie

3-Eviter de consommer du sel, principale cause de rétention des liquides

4-Adopter une activité physique régulière, ne serait-ce qu’une marche d’une demi-heure

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne dégustation !


Laisser un commentaire